reglage luminosité bloqué!!

2 réponses
Delesenne Roland
bonjour à tous,
impossible de modifier la luminosité . Le curseur revient toujours à sa
position milieu.
Les film sont souvent très sombre.
Avez vous une solution?
Merci
Léon

2 réponses

le Claude
Salut,

Sans doute que ta carte vidéo, ne tolère pas ce réglage, essaye d'en
recharger les pilotes et si cela n'est pas efficace, regardes sur le site du
constructeur, il y a peut être un additif permettant ce réglage hors le wmp.
Amicalement, Claude

"Delesenne Roland" a écrit dans le message de
news: 42307f0f$0$9166$
bonjour à tous,
impossible de modifier la luminosité . Le curseur revient toujours à sa
position milieu.
Les film sont souvent très sombre.
Avez vous une solution?
Merci
Léon

Florent [MS]
Bonjour,

Il n'est pas possible de régler la lunminosité si aucun contenu n'est ouvert
dans WMP.
Avez-vous essayé de changer ces paramètres pdt la lecture du film ?

--
Cdt,

Florent

"Delesenne Roland" wrote in message
news:42307f0f$0$9166$
bonjour à tous,
impossible de modifier la luminosité . Le curseur revient toujours à sa
position milieu.
Les film sont souvent très sombre.
Avez vous une solution?
Merci
Léon