Réglage luminosité

BERN
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des softs ou plug in, permettant le réglage
de luminosité de manière la plus directe possible, sans passer par les
différents onglets microsoft.( se logeant par exemple dans les barres de
taches ou d'outils)

Merci à tous de vos réponses.

mIMo57
Il y a Spb Pocket Plus

--

******
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,