Réglage luminosité

1 réponse
BERN
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des softs ou plug in, permettant le réglage
de luminosité de manière la plus directe possible, sans passer par les
différents onglets microsoft.( se logeant par exemple dans les barres de
taches ou d'outils)

Merci à tous de vos réponses.

1 réponse

mIMo57
Il y a Spb Pocket Plus

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des softs ou plug in, permettant le réglage
de luminosité de manière la plus directe possible, sans passer par les
différents onglets microsoft.( se logeant par exemple dans les barres de
taches ou d'outils)

Merci à tous de vos réponses.

--

******
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
******