Réglage luminosité portable non conservé après redémarrage

2 réponses
boulbar
Bonjour,

J'ai un Portable Toshiba P100-473.
Depuis peu, si je diminue l'intensité de la luminosité (Fn F6), Lors
d'un reboot ou d'une sortie de veille, je perds ce réglage et c'est à
nouveau aux max.

Est-il possible de régler ça?

Merci d'avance,

A+

Boulbar

2 réponses

Fabrice [MVP]
"boulbar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un Portable Toshiba P100-473.
Depuis peu, si je diminue l'intensité de la luminosité (Fn F6), Lors d'un
reboot ou d'une sortie de veille, je perds ce réglage et c'est à nouveau
aux max.

Est-il possible de régler ça?

Merci d'avance,

A+

Boulbar

Bonjour,

Vous pouvez régler cela dans les paramètres de gestion d'énergie de Windows
Vista (ceux natif).
Maintenant, chaque (ou presque) constructeurs de portable fabrique ses
propres outils de gestion d'énergie.
Dans celui de vista vous pouvez déterminer le niveau de luminosité par
défaut sur batterie ou sur secteur (ce qui fait deux niveau possible)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

boulbar
"boulbar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un Portable Toshiba P100-473.
Depuis peu, si je diminue l'intensité de la luminosité (Fn F6), Lors
d'un reboot ou d'une sortie de veille, je perds ce réglage et c'est à
nouveau aux max.

Est-il possible de régler ça?

Merci d'avance,

A+

Boulbar

Bonjour,

Vous pouvez régler cela dans les paramètres de gestion d'énergie de
Windows Vista (ceux natif).
Maintenant, chaque (ou presque) constructeurs de portable fabrique ses
propres outils de gestion d'énergie.
Dans celui de vista vous pouvez déterminer le niveau de luminosité par
défaut sur batterie ou sur secteur (ce qui fait deux niveau possible)

Trop bien vu, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!