Réglage luminosité portable non conservé après redémarrage

boulbar
Bonjour,

J'ai un Portable Toshiba P100-473.
Depuis peu, si je diminue l'intensité de la luminosité (Fn F6), Lors
d'un reboot ou d'une sortie de veille, je perds ce réglage et c'est à
nouveau aux max.

Est-il possible de régler ça?

Merci d'avance,

A+

Boulbar

Fabrice [MVP]
"boulbar" a écrit dans le message de

[...]

Vous pouvez régler cela dans les paramètres de gestion d'énergie de Windows
Vista (ceux natif).
Maintenant, chaque (ou presque) constructeurs de portable fabrique ses
propres outils de gestion d'énergie.
Dans celui de vista vous pouvez déterminer le niveau de luminosité par
défaut sur batterie ou sur secteur (ce qui fait deux niveau possible)

--
Fabrice
Microsoft MVP

boulbar
[...]