Réglage luminosité sur second écran

3 réponses
danrob
Sur Mac Pro j'utilise en second écran mon ancien Cinema Display 20" via
un adaptateur ADC-DVI.
Ça marche impec à un détail près, l'absence de réglage de luminosité
dans les préférences Moniteur pour le 20".
(idem sur Powerbook)

Un truc ?

3 réponses

Jean-Noel Chavannes
Le 18.10.10 11:49, l'estimable internaute, *Daniel Robillard*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Sur Mac Pro j'utilise en second écran mon ancien Cinema Display
20" via un adaptateur ADC-DVI. Ça marche impec à un détail près,
l'absence de réglage de luminosité dans les préférences Moniteur
pour le 20". (idem sur Powerbook)

Un truc ?

Shades ?

<http://www.charcoaldesign.co.uk/shades>

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*
pas.de.spam
Daniel Robillard wrote:

Sur Mac Pro j'utilise en second écran mon ancien Cinema Display 20" via
un adaptateur ADC-DVI.
Ça marche impec à un détail près, l'absence de réglage de luminosité
dans les préférences Moniteur pour le 20".
(idem sur Powerbook)

Un truc ?

Pas trouvé. J'ai le même problème sur le Mac Pro : je ne peux régler que
le 30" et pas le 23". Que ce soit en branchant les 2 écrans sur une même
carte vidéo, ou chacun sur une carte vidéo.

Tiens, en passant, un truc absolument aberrant : impossible de brancher
2 écrans sur la 8800 GT, les 2 prises DVI sont trop rapprochées.
J'utilise pour le 23" un convertisseur ADC-DVI, et ben on peut pas
brancher les 2 prises en même temps ... J'ai été obligé de ressortir la
carte d'origine ...
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
danrob
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Pas trouvé. J'ai le même problème sur le Mac Pro : je ne peux régler que
le 30" et pas le 23". Que ce soit en branchant les 2 écrans sur une même
carte vidéo, ou chacun sur une carte vidéo.

Je pense qu'il y a un pb de compatibilité car même seul le 20" ne peut
pas être réglé en luminosité.