Réglage luminosité sur second écran

Le
danrob
Sur Mac Pro j'utilise en second écran mon ancien Cinema Display 20" via
un adaptateur ADC-DVI.
Ça marche impec à un détail près, l'absence de réglage de luminosité
dans les préférences Moniteur pour le 20".
(idem sur Powerbook)

Un truc ?
Jean-Noel Chavannes
Le #22688161
Le 18.10.10 11:49, l'estimable internaute, *Daniel Robillard*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Shades ?

À+,
--
Jean-Noël

pas.de.spam
Le #22688731
Daniel Robillard
[...]

Pas trouvé. J'ai le même problème sur le Mac Pro : je ne peux régler que
le 30" et pas le 23". Que ce soit en branchant les 2 écrans sur une même
carte vidéo, ou chacun sur une carte vidéo.

Tiens, en passant, un truc absolument aberrant : impossible de brancher
2 écrans sur la 8800 GT, les 2 prises DVI sont trop rapprochées.
J'utilise pour le 23" un convertisseur ADC-DVI, et ben on peut pas
brancher les 2 prises en même temps ... J'ai été obligé de ressortir la
carte d'origine ...
--
PO.

danrob
Le #22693731
Pierre-Olivier TAUBATY
Pas trouvé. J'ai le même problème sur le Mac Pro : je ne peux régler que
le 30" et pas le 23". Que ce soit en branchant les 2 écrans sur une même
carte vidéo, ou chacun sur une carte vidéo.

Je pense qu'il y a un pb de compatibilité car même seul le 20" ne peut
pas être réglé en luminosité.