reglage moniteur

Kic
bonsoir

je viens d'acheter un moniteur LCD BELINEA
et j'ai la possibilité de regler les couleurs.
le menu me propose 9300K, 6500K, sur mesure (rouge,vert,bleu), sRGB
quelle choix dois-je prendre pour avoir des couleurs plutot chaudes?

meric
a+
kic

JFG
pour avoir des couleurs chaudes , il faut une température de couleurs
froide.... ;-)

donc 6500K.