reglage moniteur

2 réponses
Kic
bonsoir

je viens d'acheter un moniteur LCD BELINEA
et j'ai la possibilité de regler les couleurs.
le menu me propose 9300K, 6500K, sur mesure (rouge,vert,bleu), sRGB
quelle choix dois-je prendre pour avoir des couleurs plutot chaudes?

meric
a+
kic

2 réponses

JFG
pour avoir des couleurs chaudes , il faut une température de couleurs
froide.... ;-)

donc 6500K.
Elrolas
pour ma part, je ne sais pas. (ne prends pas compte de ce message, et
désolé pour le dérangement)

Kic a écrit :
bonsoir

je viens d'acheter un moniteur LCD BELINEA
et j'ai la possibilité de regler les couleurs.
le menu me propose 9300K, 6500K, sur mesure (rouge,vert,bleu), sRGB
quelle choix dois-je prendre pour avoir des couleurs plutot chaudes?

meric
a+
kic