réglage nombres de couleurs

Benistant Dominique
J'ai un probléme de réglage du nombres de couleurs mon ordinateur étant
régler sur 16 couleurs j'ai du changer est mettre sur 16 bits sachant que le
réglage 16 couleurs s'est fait à la suite d'un bug (blocage de l'ordinatuer
donc j'ai utiliser reset) quand je redémarre mon ordinateur pour qu'il prenne
en compte les changements, l'écran se met en veille et même si je l'éteint et
le réallume il reste en veille alors que mon ordinateur marche.

MAC GYVER
"Benistant Dominique" <Benistant a
écrit dans le message de news:

[...]

Vas dans le gestionnaire de périf désinstall le driver vidéo ou ce qui en
reste.... redémarre puis réinstalles le.
Si tu ne sais pas ce que sait :

Everest :
http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome151.exe
Benistant Dominique
Dans le gestionnaire de périf cé ou qu'il faut aller?
MAC GYVER
"Benistant Dominique" a écrit
dans le message de news:

Dans le gestionnaire de périf cé ou qu'il faut aller?

touche "windows" + touche "pause", puis chercher l'onglet matériel.
Benistant Dominique
Ya gestinnaire de périf,profile matériel et dans profil matériel ya config
d'origine je doit faire?
Benistant Dominique
Ya gestio des périf profils matériels et perfomances faut aller dans quoi et
es ce qu'il faut que je télécharge quelque chose?
MAC GYVER
"Benistant Dominique" a écrit
dans le message de news:

Ya gestinnaire de périf,profile matériel et dans profil matériel ya config
d'origine je doit faire?

Gestionnaire de périf puis tu supprimes ta carte vidéo et tu redémarre puis
ton PC va la détecter et tu lui fournira le pilote.