Réglage paramètre d'ouverture

Le
Thierry Dymon
Bonjour,

J'ai besoin de temps en temps que mon périphérique d'enregistrement ne soit
pas le micro mais line-in. Sous xp, je savais parfaitement le changer, mais
comment procéder sous vista ? Je n'ai que le périphérique micro qui soit
"disponible". J'ai une audigy 2 ZS.
Accesoirement, j'ai noté que si je laissais ma web-cam avec son micro
incorporé activé, j'avais deux entrée simultané.

Merci d'avance
Le Claude
Le #38132
Salut,

Clic droit sur l'icone du son dans la zone de notification ==>
[Périphériques de lecture] tu dois "tomber" sur une boîte de dialogue qui te
dit : [Haut parleurs] et la référence du pilote de ta carte son. Tu les
pointes, le boutons [Propriétés] va s'activer ==> onglet [Niveaux] tu
actives [Line In] et tu désactives le [Micro].
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Thierry Dymon" news:
[...]

Grace à tes explications, j'ai été modifié les périphériques
d'enregistrements : j'ai désactivé celui en usage, placé par défaut ma
ligne, puis activé celle ci pour que cela fonctionne

Merci pour ces informations