réglage pavé numérique portable

Le
siclo
Bonjour,
Sur mon nouveau portable "sytème window vista familial basic" mon pavé
numérique usb externe ne fonctionne pas, avez vous une solution ? Merci
Sincères salutations

siclo
Tisane
Le #1571852
Bonjour "siclo",

Sur mon nouveau portable "sytème window vista familial basic" mon pavé
numérique usb externe ne fonctionne pas, avez vous une solution ? Merci

Le traitement de texte Word ne me paraît pas concerné par ta demande.
Soit tu poses ta question sur le forum :
ou microsoft.public.fr.windows.vista.installation

Soit, et plus sûrement puisque ton portable est neuf, tu demandes à ton
revendeur.

--
Tisane