Reglage proxy - GPO / Ordinateur

cibox
Bonjour,

Est-il possible pour une machine donn=E9e de r=E9aliser un r=E9glage du
proxy via une GPO ?

Je sais que c'est possible pour un utisateur, mais ma demande concerne
plus une machine libre service.

Merci.

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Oui cela est possible, avec la même GPO que pour un utilisateur. Il suffit
juste alors d'activer la fonction de bouclage (LoopBack)

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
http://mthibaut.over-blog.com

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible pour une machine donnée de réaliser un réglage du
proxy via une GPO ?

Je sais que c'est possible pour un utisateur, mais ma demande concerne
plus une machine libre service.

Merci.
Gilles LAURENT
a écrit dans le message de
> [...]
| proxy via une GPO ?
|
| Je sais que c'est possible pour un utisateur, mais ma demande concerne

Bonjour,

Vous pouvez essayer la configuration suivante :

Avec Windows 2000/2003 :

- configurer le proxy Internet Explorer localement sur le serveur
- lancer gpedit.msc
- configuration ordinateur->Modèles d'administration->Composants
Windows->Internet Explorer
- Activer la stratégie "Paramètres machine du serveur proxy"

Tous les utilisateurs se connectant à la machine hériteront du serveur
proxy défini localement.

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD