Réglage du son

Le
remy33fr
Bonjour.
Je cherche comment faire pour que le volume (le son) sur mon portable
(avec Win. XP) ce remettre automatiquement au maximum dé le démarrage ou
redémarrage de l’ordinateur.
Je serais plus pour une bidouille dans la base de registre.
Quelqu’un a une solution ?
-
Rémy
Le Yéti
Le #1080243
remy33fr nous a écrit dans son message :
[...]

Laisser le potentiomêtre à fond dans les règlages du son !?
(au lieu de "règlages clavier" : c'est bête, n'est-ce pas ?)