réglage souris Microsoft optical mouse

2 réponses
Daniel Berthaud
Bonjour,

J'ai changé mon ancienne souris Microsoft a deux boutons et un
bouton-roulette pour un modèle identique mais optique.
Avant j'avais réglé mon bouton -roulette afin d'obtenir un double clic par
pression. Je n'arrive pas à régler ma nouvelle souris de la même façon.
L'installation s'est bien passée mais a été reconnue comme souris Microsoft
HID. Je ne sais pas si il y a une relation...

Merci de bien vouloir m'aider.

--
Daniel Berthaud (daniel.berthaud@free.fr)

2 réponses

Guy Filiatrault
Daniel Berthaud wrote:
|| Bonjour,
||
|| J'ai changé mon ancienne souris Microsoft a deux boutons et un
|| bouton-roulette pour un modèle identique mais optique.
|| Avant j'avais réglé mon bouton -roulette afin d'obtenir un double
|| clic par pression. Je n'arrive pas à régler ma nouvelle souris de la
|| même façon. L'installation s'est bien passée mais a été reconnue
|| comme souris Microsoft HID. Je ne sais pas si il y a une relation...
||
|| Merci de bien vouloir m'aider.
||
|| --
|| Daniel Berthaud ()

Bonjour!
Es-tu allé voir dans Panneau de configuration/Options des dossiers/onglet
Général?
Bonne chance,

Guy
Daniel Berthaud
Guy Filiatrault wrote:
Daniel Berthaud wrote:
Bonjour,

J'ai changé mon ancienne souris Microsoft a deux boutons et un
bouton-roulette pour un modèle identique mais optique.
Avant j'avais réglé mon bouton -roulette afin d'obtenir un double
clic par pression. Je n'arrive pas à régler ma nouvelle souris de la
même façon. L'installation s'est bien passée mais a été reconnue
comme souris Microsoft HID. Je ne sais pas si il y a une relation...

Merci de bien vouloir m'aider.

--
Daniel Berthaud ()

Bonjour!
Es-tu allé voir dans Panneau de configuration/Options des
dossiers/onglet Général?
Bonne chance,

Guy

Je suis allé sur le site de Micrososft. En fait le double clic n'est pas
prévu pour le modéle "basic". Malgré tout j'ai installé Intellipoint et j'ai
utilisé un modéle de souris proche et ça fonctionne (bien que ce ne soit pas
prévu pour)...

--
Daniel Berthaud ()