réglage souris Microsoft optical mouse

Daniel Berthaud
Bonjour,

J'ai changé mon ancienne souris Microsoft a deux boutons et un
bouton-roulette pour un modèle identique mais optique.
Avant j'avais réglé mon bouton -roulette afin d'obtenir un double clic par
pression. Je n'arrive pas à régler ma nouvelle souris de la même façon.
L'installation s'est bien passée mais a été reconnue comme souris Microsoft
HID. Je ne sais pas si il y a une relation...

Merci de bien vouloir m'aider.

--
Daniel Berthaud (daniel.berthaud@free.fr)

Guy Filiatrault
Daniel Berthaud wrote:
> [...]

Bonjour!
Es-tu allé voir dans Panneau de configuration/Options des dossiers/onglet
Général?
Bonne chance,

Guy
Daniel Berthaud
Guy Filiatrault wrote:
Daniel Berthaud wrote:
[...]

Je suis allé sur le site de Micrososft. En fait le double clic n'est pas
prévu pour le modéle "basic". Malgré tout j'ai installé Intellipoint et j'ai
utilisé un modéle de souris proche et ça fonctionne (bien que ce ne soit pas
prévu pour)...

--
Daniel Berthaud ()