réglage temps sauveur d'écran ?

david Margerin___°______°________
Bonjour, je n'arrive plus à régler la durée à laquelle se déclenche mon
écran de veille (erreur rundll32, me semble-t-il). L'onglet dans les
propriétés Affichage me scratche la fonctions.
Où régler ce temps autrement?
Ce doit être dans un fichier .ini ou se trouve [screensaver], mais je ne
sais pas où....

Merci d'avance.

david

Claude LaFrenière
Le 2003-10-16, "david Margerin___°______°________" a supposé :
[...]

Bonjour David !

Vérifiez avec msconfig si le service "Themes" est démarré.

Les écrans de veille ? voir c:WINDOWSSystem32 *.scr ...

Tenez-nous au courant.
Amicalement.

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:

http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France
http://cauce.ca/news.html Canada

Claude LaFrenière lafcng01arobassympaticopointca