Réglage tuner TV avec Windows Media Center

adrien
Bonjour, Je viens de brancher une carte Pinnacle 200i (carte Tuner TNT) que
je souhaite utiliser avec Windows Media center(MCE). Lorsque je fais ma
recherche de chaine, MCE trouve 15 chaines exploitables. Lorsque que je les
visionne, l'image saute régulièrement (à raison d'une fois toute les trois
secondes). Si j'utilise le logiciel fourni avec ma carte, la réception est
impeccable. En effet, 3 fréquences en moyenne me sont proposées pour chaque
chaine, chose qui n'est pas faite sous MCE (ou que je ne sais pas faire ...).
Ce qui m'amène à penser que MCE ne choisi pas la bonne fréquence. J'ai vu
qu'il était possible de modifier les fréquences de recherche pré-enregistrée
dans la base de registre. Est ce possible ? Ou puis je trouver les fréquences
à enregistrer? Merci de vos précieux conseils ...

Le Claude
Salut,

Tu as un forum dédié à Média Center, tu devrais t'y rendre,
les copains qui interviennent te donneront de bonnes réponses.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

message de news: