Reglage tv SONY KDL-40W3000

Le
Boubou
Bonjour,

Mon pb de réglage est le suivant :

Lorsque je regarde la tv en numérique, pas de pb de définition (mode
"Expert") avec les differents types de programmes sauf avec les
match de foot ou l'image est moins lumineuse et pas vraiment agréable.
Si je passe en réglage "Intense" alors l'herbe du terrain est d'un vert
'artificiel' et pas du tout agréable. Si quelqu'un a rencontré ce même
pb, il sera le bien venu pour m'aider.

PS: J'ai essayé pas mal de paramétrages donnés par le net mais rien n'y
a fait.

Par avance, merci.
loic
Le #7973001
C'est quoi ta source ? Tnt, sat, adsl ?

"Boubou" news:481c453a$0$1993$
[...]

Le #7972981
loic a écrit :
[...]

Ma réception est Sat et TNT. Pour le foot, c'est sat
loic
Le #7972951
Image moins lumineuse ??? Prquoi ? pourtant un match c'est très lumineux !
Je vois pas trop ce que tu veux dire ?

J'ai une sony bravia aussi et perso ça va bien ? Et en HD c'est le top du
top

[...]

Le #7972881
loic a écrit :
[...]

Il n'est pas évident d'expliquer précisément avec des mots ce que l'on
voir !!! Ce que je veux dire c'est qu'un match de foot en mode
'Intense', la pelouse est vraiment trop trop verte alors que la
luminosité sur les joueurs est super. En mode 'expert' la luminosité est
excellente sur les gros plans mais sur les plans de loin, je trouve
l'image fade, moins éclatante. Peut-être est-ce normal ?.
Voici mes réglages :
Mode : Expert
Retro Eclairage : Min
Contraste : Max
Luminosité : 63
Couleurs : 63
Temp. Couleur : Chaud 2
Netteté : Min
Réducteur bruit : Non
Mode DRC : Non (J'ignore ce que c'est !!)
Réglages avancés :
Correction Noir : Non
Amélioration contraste : Non
Gamma : Non
Correction blanc : Non
Espace colo. : Standard
Couleur naurele : Non
Balance des blancs :
Gain Rouge : -3
Gain Vert: 0
Gain Bleu : 0
Polarisation Rouge : 61
Polarisation Vert : 0
Polariation Bleu : +2

Si vraiment tu vois un paramètre mal réglé, n'hésites pas. C'est vrai
que cette TV est superbe.

Par avance, merci pour ton aide.