Réglage volume mp3

Le
alain Lebayle
Bonjour,
Je souhaite récupérer un logiciel qui permette de mettre le même volume sur
plusieurs fichiers MP3
Je vous remercie
Alain

alsace
Le #18355581
Bonsoir,
Il y a Itunes (français,gratuit) et dans édition/préférences/lecture il y a
l'égaliseur de volume
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"alain Lebayle" news: 4968da48$0$28669$
[...]

karamel

confronté au meme probléme de niveau sonore different, j'utilise depuis
mp3gain qui me rend entierement satisfaction.

a+

"alsace"
[...]

"alain Lebayle" de news: 4968da48$0$28669$
[...]

Le #18357191
Ok merci beaucoup à tous

Alain

"karamel" 4968dfa4$0$18377$