réglage du volume sonore au démarrage de Windows

Le
Alain
Bonjour,

Je cherche un moyen (astuce, script, programme) permettant de prédéfinir
le volume sonore (master et wave) de windows XP à son démarrage (par exemple
pour qu'il soit systématiquement silencieux ou à très bas volume sonore, même
si on oublie de baisser le son à la fermeture de session précédente).

(Windows XP SP2)

Merci,
Alain
O.B. [MVP]
vous pouvez ajouter/modifier/supprimer les son Windows dans l'icone "Sons et
périphérique" du panneau de configuration et donc retirer le son "démarrage
Windows" résoudra probablement votre problème

[...]

Alain Brillant
Le #746003
"O.B. [MVP]" a écrit

vous pouvez ajouter/modifier/supprimer les son Windows dans l'icone "Sons
et périphérique" du panneau de configuration et donc retirer le son
"démarrage Windows" résoudra probablement votre problème

Je ne suis pas certain que ça réponde exactement au problème d'Alain.

J'ai un peu un problème similaire, il arrive parfois qu'au démarrage de XP
j'ai le niveau Wave qui se retrouve au maximum. Je ne comprends pas pourquoi
parfois je retrouve, au démarrage, le réglage tel qu'il était à la
fermeture, et d'autres fois le réglage au maximum. Ou sont sauvegardés les
paramètres de réglages du volume ?

Merci

Alain
Le #751749
effectivement, supprimer les sons "système" résout une partie du problème.

Mais je me demande aussi où son stockés les paramètres du 'volume' (j'ai
essayé de tracer la registry, mais il y a des dizaines de clés qui semblent
touchées lorsque l'on modifie le volume)

"O.B. [MVP]" a écrit