Reglages de 2 souris

gg
Bonjour,

Je possede une tablette graphique qui est detectée comme une souris.Elle
fonctionne bien lmais a vitesse du curseur est trop lente par rapport a mes
reglages actuels de souris.

J'aimerai avoir 2 reglages différents actifs en meme temps(1 pour la
souris,1 pour la tablette graphique),de maniere a pouvoir passer de l'un a
l'autre sans avoir a changer les reglages de souris systematiquement.

Est ce possible?Si oui comment faire?

FDDKDR
Bonsoir,

"gg" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Il n'y a pas d'utilitaire spécifique installé avec la tablette ?
Curieux.
Bon, je branche la mienne pour voir ...

Effectivement, pour la gestion des souris de Windows, un seul réglage
possible.

Par contre, sur la mienne, dans son utilitaire, je peux régler la
sensibilité de la tablette, ce qui permet une réaction plus rapide. Et vous
?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

gg
Ma tablette est une lifetec LT9750.Je l'ai acheté d'occasion et elle est
assez vieille.J'ai cherché le site sur internet,mais n'ai rien trouvé.Je ne
pense donc pas etre en mesure d'obtenir des drivers specifiques,ni de
logiciel de gestion pour vista.

Ca serait bien si il etait possible,dans vista(qui est le plus recent et le
plus complet des windows) de pouvoir brancher plusieurs peripheriques
similaires (souris/carte son) d'avoir des reglages pour chacun et de pouvoir
rendre actif par defaut l'un ou l'autre avec un "hardware switcher" que l'on
appellerai par un raccourcis clavier....Ca serait interessant pour les
laptops qui peuvent se voir ajouter des souris en plus du glidepad,des cartes
son externes ou je sais pas trop quoi encore.