réglages bios cM asus A7N8X deluxe ***

fanded2
Bonjour, je voudrais savoir quels réglages il faut faire sur cette carte
avec un processeur athlon 2600+(FSB333) ?
Dans cpu external freq (Mhz) j'ai mis :133
Dans cpu frequency multiple setting :auto
Il a mis dans cpu frequency multiple :8,5 x, 16,5x (je crois)

le reste c'est par defaut, il y a t-il quelque chose a changé?

merci d'avance.
a+

Pascal
"fanded2" a écrit dans le message de
[...]