reglages chaines

10 réponses
gege13
Bonjour,j ai acheter tele daewoo mod DLT 32G1,je n ai plus que de la chaine 14 A 18,ds mon menu je ne peus aller ds installer pour retrouver chaines perdues;donc pas de recherches de chaines ;que dois je faire,merci bcp

10 réponses

Tihoti
Le 02/12/2011 11:37, gege13 a écrit :
Bonjour,j ai acheter tele daewoo mod DLT 32G1,je n ai plus que de la chaine 14 A
18,ds mon menu je ne peus aller ds installer pour retrouver chaines perdues;donc
pas de recherches de chaines ;que dois je faire,merci bcp

Et si vous commenciez par lire attentivement votre notice d'utilisation/
mode d'emploi/ manuel d'instructions
/ mise en route/ réglages?

Et pourquoi ne pas voir avec votre vendeur? Elle est tombée du camion?

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
promer
In news:,
gege13 typed:
Bonjour,j ai acheter tele daewoo mod DLT 32G1,je n ai plus que de la
chaine 14 A 18,ds mon menu je ne peus aller ds installer pour
retrouver chaines perdues;donc pas de recherches de chaines ;que
dois je faire,merci bcp

si tu trouves pas dans les menus faire pour reprogrammer les chaînes, tu
cherches la reconfiguration d'usine
il ne faut pas retrouver seulement les chaînes perdues si ta région vient de
passer en tnt, mais réinstaller l'ensemble des chaînes
tu devrais y arriver, c'est beaucoup moins fastidieux que du temps de
l'analogique, vérifie aussi les options contextuelles moins visibles et
accessibles uniquement par les touches de couleur de la télécommande bleu
vert rouge jaune quand tu es dans le menu de ton décodeur, en général c'est
indiqué à un endroit ou un autre sur l'écran
doyoudoo
"gege13" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,j ai acheter tele daewoo mod DLT 32G1,je n ai plus que de la
chaine 14 A
18,ds mon menu je ne peus aller ds installer pour retrouver chaines
perdues;donc
pas de recherches de chaines ;que dois je faire,merci bcp

Ne te prends pas la tête, ton cerveau est déjà totalement détruit, il est
donc inutile que tu continues à regarder la télévision.

ps : pour compléter la panoplie du parfait abruti, tu aurais dû ajouter un
"s" à "bonjour".
promer
doyoudoo wrote:
Ne te prends pas la tête, ton cerveau est déjà totalement détruit, il est
donc inutile que tu continues à regarder la télévision.
ps : pour compléter la panoplie du parfait abruti, tu aurais dû ajouter un
"s" à "bonjour".

c etait bien ces longues vacances doyoudoo ca doit faire trois ou quatre ans que tu n'es pas apparu
Frederic Bezies
Le Sat, 03 Dec 2011 09:58:30 +0100, promer a écrit :

doyoudoo wrote:
Ne te prends pas la tête, ton cerveau est déjà totalement détruit, il
est donc inutile que tu continues à regarder la télévision.
ps : pour compléter la panoplie du parfait abruti, tu aurais dû ajouter
un "s" à "bonjour".

c etait bien ces longues vacances doyoudoo ca doit faire trois ou quatre
ans que tu n'es pas apparu

Tant que cela ? Non, pas possible :D

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Jac
"promer" :

doyoudoo wrote:

[...]

c etait bien ces longues vacances doyoudoo ca doit faire trois ou
quatre ans que tu n'es pas apparu

Non, il est passé ici en août et en septembre mais je doute que ce soit
celui d'il y a dix ans.

--
Jac.
Arol
Le Sat, 03 Dec 2011 17:17:56 +0100, Jac a écrit:

c etait bien ces longues vacances doyoudoo ca doit faire trois ou
quatre ans que tu n'es pas apparu

Non, il est passé ici en août et en septembre mais je doute que ce soit
celui d'il y a dix ans.

C'est bien lui.
Arol
Le Sat, 03 Dec 2011 13:38:17 +0100, Denis a écrit:

c etait bien ces longues vacances doyoudoo ca doit faire trois ou
quatre ans que tu n'es pas apparu

Tant que cela ? Non, pas possible :D

doyoudoo et Bezies qui refont surface dans le même fil !

Ils eurent été les meilleurs ennemies du monde.
claude bb
Le 02/12/2011 11:37, gege13 a écrit :
Bonjour,j ai acheter tele daewoo mod DLT 32G1,je n ai plus que de la

chaine 14 A
18,ds mon menu je ne peus aller ds installer pour retrouver chaines

coperdues;donc
pas de recherches de chaines ;que dois je faire,merci bcp

contacter giganews?
doyoudoo
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4eda4bfa$0$24976$

Non, il est passé ici en août et en septembre mais je doute que ce soit
celui d'il y a dix ans.

Putain dix ans...
Ca aussi ça troue la fouille.