Réglages cookies

Le
Chris
Bonjour,

Je n'arrive pas à régler les cookies, pour qu'un forum que j'utilise
régulièrement, soit connecté avec mon login dès que je l'ouvre.
Pouvez-vous m'aider ?
MELMOTH
Le #1580204
Ce cher mammifère du nom de Chris nous susurrait, le jeudi 13/03/2008,
dans le message mélismes suivants :

Je n'arrive pas à régler les cookies, pour qu'un forum que j'utilise
régulièrement, soit connecté avec mon login dès que je l'ouvre.
Pouvez-vous m'aider ?

Un utilitaire comme *Ccleaner* permet de régler la configuration des
cookies...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Chris
Le #1589610
J'ai bien mis le forum en question dans les cookies à garder mais je dois me
connecter tout de même chaque fois.

"MELMOTH"
Ce cher mammifère du nom de Chris nous susurrait, le jeudi 13/03/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message suivants :