reglages de clavier et souris

popaul
salut a tous

je voudrai modifier le curseur de ma souris car je ne le vois pas sur le
fond blanc en mode TXT.
je ne vois qu'un trait blanc vertical clignotant sur fond blanc , ce qui
n'est pas vraiment genial pour y distinguer qq chose .

je me rappelles lors de l'installation de mon XP pro , qu'il m'avait demandé
si je voulais modifier ce reglage mais je ne me rappelles plus où ...

Mc_Cp
popaul wrote:
[...]

Salut.
Tu vas dans postes de travail->panneau de configuration-> souris
bon week end...
--
Mc_Cp