Réglages des paramètres de sécurité dans IE

Laurent R
Bonjour,
J'ai modifié mes paramètres de sécurité dans IE, et désormais, sur plein de
sites, j'ai une fenêtre d'"alerte comme quoi des contrôles active X essayent
de transmettre des informations (ce genre de messages), ou bien quela page
ne s'affichera pas convenablement à cause de certains Active X. Du coup j'ai
remis les paramètres de sécurité à "Moyen" par défaut, mais ça ne change
rien, j'ai ces messages ! Du coup j'ai même des sites auxquels je ne peux
plus accéder, on voit un gros rectangle au milieu, peut-être un menu flash
ou autre, mais qui refuse de se charger, du coup...

Quelqu'un sait quel paramètre je dois changer ? Toutes les options notamment
sur les contrôles Active X, sont du chinois pour moi...
En fait je ne suis pas sûr que ça soit mon changement manuel qui soit à
l'origine du problème...

Merci de votre aide

Laurent

technicland
Laurent R nous a dit :
[...]

Bonjour
revas dans outils / options internet onglet securite et cliques sur le
bouton Personnaliser
Dans le menu deroulant Retablir clique sur moyen puis sur le bouton Retablir
puis sur ok
Si ca marche pas tu as du toucher un autre parametre de securite a tu
firewall?

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Laurent R
> [...]

Retablir
puis sur ok
Si ca marche pas tu as du toucher un autre parametre de securite a tu

OK, j'ai fait exactement la même manip, je vais sur un site que je veux
visiter depuis quelques jours, et re-message d'erreur, je le mets en entier
:
"Cette page fournit des informations qui ne sont pas forcément sûres à un
contrôle ActiveX. Vos paramètres de sécurité actuels empêchent d'utiliser
les contrôles de cette manière. en conséquence, cette page ne sera peut-être
pas affichée correctement".

Si j'ai un firewall, je n'en sais rien :-) Je crois qu'il y a un firewall
par défaut sous XP non ? C'est tout ce que j'ai qui s'en rapproche... Une
chose est sûre, je n'ai rien touché qui concerne un firewall durant ces
dernières semaines, or ce problème est apparu il y a une à deux semaines...
Laurent R
J'en rajoute une couche car ça devient VRAIMENT énervant : en fait, non
seulement je me mange un message d'erreur (voir ci-dessous) à chaque page
concernée, mais le moindre petit fichier flash ne se charge pas ! Imaginez
la navigation que ça donne...
Merci de votre aide !

"Laurent R" <remazeilles.laurent(no-spam)@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news:e3%23bh$
> [...]

chose est sûre, je n'ai rien touché qui concerne un firewall durant ces
dernières semaines, or ce problème est apparu il y a une à deux

Laurent R
Encore une précision, je ne pense pas que les paramètres de sécurité soient
en cause : même en mettant le niveau de sécurité "faible" pour Internet, les
fichiers flash se chargent pas...
Une autre piste ?

> [...]

chose est sûre, je n'ai rien touché qui concerne un firewall durant ces
dernières semaines, or ce problème est apparu il y a une à deux

Rog62
Laurent R nous a écrit.....

[...]

Ceci peut peut-être vous aider:

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Ne pas oublier d'indiquer dans votre Mail, les références (date et heure)
et/ou un résumé de votre demande d'assistance postée sur le Forum.
Jceel
Bonjour ...Laurent R qui nous as a dit
[...]

c'est ton anti virus dans lequel tu as du mettre une protection contre
les activeX

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Laurent R
> c'est ton anti virus dans lequel tu as du mettre une protection contre
les activeX

Je n'ai pas d'anti-virus...
Jceel
Bonjour ...Laurent R qui nous as a dit
* > c'est ton anti virus dans lequel tu as du mettre une protection
contre
* > les activeX
*
* Je n'ai pas d'anti-virus...

si ve n'est pas l'anti-virus c'est un pop-up ou pub-killer ou le
fire -wall que ce soit celui de XP ou un autre... il n'y a rien
d'autre...
enregistre la page qui te fait ça...

démarre en mode sans echec....et ouvre la en interne

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Laurent R
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

d'autre...
enregistre la page qui te fait ça...

démarre en mode sans echec....et ouvre la en interne

Fait : même problème. En mode sans échec elle ne s'ouvre pas. Enfin, il y a
un gros carré blanc à la place du fichier flash. Je suis webmaster, et même
dans Frontpage, aux endroits où j'ai moi-même des fichiers flash, ils ne se
chargent pas !

Je n'ai pas de pop-up killers ou autre produit de ce genre.

Par contre j'ai déja un ou deux "spyware blasters", mais je n'ai rien
paramétré récemment qui puisse influer là-dessus, je crois ! Comment le
savoir ? Je n'ai aucun problème à changer un paramètre, mais comment savoir
ce qui influe sur mes fichiers flash / active x ???

De même si c'est le firewall XP, je n'ai rien changé dessus ces temps ci (je
ne sais même pas comment on le paramètre) mais suis dispo à change'r ce
qu'il faut !!!

Merci !
Jceel
[...]

essaye Scan_ordi sur mon site.. mais je ne sais pas si tu verras quelque
chose..en principe ce sont tous tes réglage

rergarde quand même du coté des Spyblasters ??