réglages

Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Sur un XP Home SP3 j'ai des zones ou je ne peux rien modifier

Je suis sous un compte Administrateur

Par exemple si je change l'écran de veille ce n'est pas pris en compte
je ne peux pas déverrouiller la barre de tache ni modifier ses
propriétés.
Je suis en clavier US et si je rajoute le clavier Français il disparaît
aussi tôt
La zone programme récent dans le menu démarrer est toujours vide
bref un certain nombres de réglages que je peux faire mais qui reste
lettre morte

Rien trouvé comme virus ou autres bêbêtes

Une idée ?

JF
*Bonjour Michel (pen ar bed) * !

Bonjour,
Sur un XP Home SP3 j'ai des zones ou je ne peux rien modifier
Je suis sous un compte Administrateur

Hélas.

[...]

Et le retour à point de restauration ne donne rien.

Éventuellement voir NoSaveSettings
http://groups.google.com/groups?threadm=eigt333%23gha.896%40tk2msftngp03.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François
Les 50 KB les + consultées : http://support.microsoft.com/gp/desktop50
Michel (pen ar bed)
JF a présenté l'énoncé suivant :
[...]

c'est pas ma machine et les points sont trop vieux

Je me suis aperçu en voulant recharger le SP3 qu'il y avait l'erreur
suivante "Accès refusé" et j'ai appliqué la procédure décrite ici
http://support.microsoft.com/kb/949377/ en remplaçant "administrators"
par "administrateurs"

Maintenant c'est presque OK il ne reste plus que la barre de lancement
rapide qui n'appairait toujours pas et le homepath qui pointe sur TEMP
à la place du compte affiché
Une autre idée ?
JF
*Bonjour Michel (pen ar bed) * !

[...]

Excellent !
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm

Maintenant c'est presque OK il ne reste plus que la barre de lancement rapide
qui n'appairait toujours pas et le homepath qui pointe sur TEMP à la place du
compte affiché

%USERPROFILE% ?

%TEMP% et %TMP% se règlent via
WIN+Pause, Onglet Avancé, Variables d'environnement.

On peut taper SET dans une Console pour afficher quelques variables.
Tu vas sûrement trouver ce qui cloche.

Pour la barre de Lancement Rapide pourrais-tu dire si tu as essayé la
solution indiquée ?

Une autre idée ?
Merci

http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

--
Salutations, Jean-François
Michel (pen ar bed)
JF avait énoncé :
*Bonjour Michel (pen ar bed) * !

[...]

Oui c'est bon

J'ai réinstallé le SP3 et visiblement plus de PB

Merci