Réglages

Le
JLC
Salut,
Depuis quelques temps, si j'ouvre 2 ou 3 fichiers xls à partir de
l'explorateur (Win XP Home sp 2), ça ouvre aussi 2 ou 3 fois Excel.
Qu'ai-je bidouillé sans faire attention dans les options ?
Je voudrais n'ouvrir Excel qu'une seule fois avec tous les fichiers dans
l'onglet Fenêtre.
Merci.
--
-
@ + et cordialement

[...]
JLuc
Le #4482081
*Bonjour JLC*,
Pour ma part, je dirai plutôt :
Outils/Options onglet Affichage
Decoche : "Fenêtres dans la barre des taches"

____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

JLC
Le #4481801
[...]

Salut et merci à tous les deux,

Mais aucun succès.
L'option "ignorer les autres applis" n'était pas cochée et je n'ai pas la
ligne "Fenêtres dans la barre des taches" dans Affichage.
J'aurais dû préciser que je suis en Excel 97.

Si vous avez d'autres propositions ... !