Réglages

3 réponses
JLC
Salut,
Depuis quelques temps, si j'ouvre 2 ou 3 fichiers xls à partir de
l'explorateur (Win XP Home sp 2), ça ouvre aussi 2 ou 3 fois Excel.
Qu'ai-je bidouillé sans faire attention dans les options ?
Je voudrais n'ouvrir Excel qu'une seule fois avec tous les fichiers dans
l'onglet Fenêtre.
Merci.
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC

3 réponses

MichDenis
barre des menus / outils / options / onglet général / décoche l'option suivante :
"ignorer les autres applications"

"JLC" a écrit dans le message de news: 4634d1af$0$24674$
Salut,
Depuis quelques temps, si j'ouvre 2 ou 3 fichiers xls à partir de
l'explorateur (Win XP Home sp 2), ça ouvre aussi 2 ou 3 fois Excel.
Qu'ai-je bidouillé sans faire attention dans les options ?
Je voudrais n'ouvrir Excel qu'une seule fois avec tous les fichiers dans
l'onglet Fenêtre.
Merci.
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
JLuc
*Bonjour JLC*,
Pour ma part, je dirai plutôt :
Outils/Options onglet Affichage
Decoche : "Fenêtres dans la barre des taches"

Salut,
Depuis quelques temps, si j'ouvre 2 ou 3 fichiers xls à partir de
l'explorateur (Win XP Home sp 2), ça ouvre aussi 2 ou 3 fois Excel.
Qu'ai-je bidouillé sans faire attention dans les options ?
Je voudrais n'ouvrir Excel qu'une seule fois avec tous les fichiers dans
l'onglet Fenêtre.
Merci.

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

JLC
Salut,
Depuis quelques temps, si j'ouvre 2 ou 3 fichiers xls à partir de
l'explorateur (Win XP Home sp 2), ça ouvre aussi 2 ou 3 fois Excel.
Qu'ai-je bidouillé sans faire attention dans les options ?
Je voudrais n'ouvrir Excel qu'une seule fois avec tous les fichiers dans
l'onglet Fenêtre.
Merci.

barre des menus / outils / options / onglet général / décoche l'option
suivante :
"ignorer les autres applications"

--
Pour ma part, je dirai plutôt :
Outils/Options onglet Affichage
Decoche : "Fenêtres dans la barre des taches"

Salut et merci à tous les deux,

Mais aucun succès.
L'option "ignorer les autres applis" n'était pas cochée et je n'ai pas la
ligne "Fenêtres dans la barre des taches" dans Affichage.
J'aurais dû préciser que je suis en Excel 97.

Si vous avez d'autres propositions ... !
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC