Réglages performances

Le
Vincent_C
bonjour,

utilisateur avancé d'excel j'aurais besoin de savoir ce que je peux faire
pour augmenter la rapidité de calcul par le réglage de la taille du fichier
d'échange.

voici les paramètres actuels sur mon poste :
Windows WP PRO V2002 SP2
OFFICE 2003 SP2
Pentium M 1.73 GHz
1.5 Go RAM
Mémoire virtuelle Taille actuelle du fichier d'échange : 1024 Mo

jusqu'à quelle taille puis je augmenter le fichier d'échange ?

y a t il d'autres paramètres que je puisse modifier pour augmenter les
performances de windows en général et de office en particulier ?

par avance merci de votre aide !

Vincent_C
Questions / Réponses high-tech
Azo3
Le #1266290
ben, la rapidité de calcul dépend certes de la mémoire mais surtout du...
processeur!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Vincent_C" news:
[...]

Le #1266287
merci, mais changer de processeur ne me semble pas possible : n'y a t il
rien d'autre à faire ?

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1266271
*Bonjour Vincent_C*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

merci, mais changer de processeur ne me semble pas possible : n'y a
t il rien d'autre à faire ?

Si, pose ta question sur le NG approprié consacré à Excel.
--
Jacquouille la Fripouille

David Bonnay
A savoir que le fichier d'échange est calculé sur 1,5 fois la taille de
la mémoire physique ex: 1024X1,536 Mo