Réglages performances

Vincent_C
bonjour à tous,

J'aurais besoin de savoir ce que je peux faire
pour augmenter la rapidité de calcul par le réglage de la taille du fichier
d'échange.

voici les paramètres actuels sur mon poste :
Windows WP PRO V2002 SP2
OFFICE 2003 SP2
Pentium M 1.73 GHz
1.5 Go RAM
Mémoire virtuelle Taille actuelle du fichier d'échange : 1024 Mo

jusqu'à quelle taille puis je augmenter le fichier d'échange ?

y a t il d'autres paramètres que je puisse modifier pour augmenter les
performances de windows en général et de office en particulier ?

par avance merci de votre aide !

Vincent_C

cousinhub
Bonsoir,
ayant vu que tu n'avais pas beaucoup de réponses sur le forum dédié à
WXP, peux-tu préciser quels types de calcul tu fais dans Excel?
Macro, grosses bases de données, moult applications lancées simultanément?
Quelques lignes de code dans les macros permettent souvent un gain de
temps non négligeable
With Application
.Calculation = xlManual
.ScreenUpdating = False