Réglages son 5.1 ?

Le
Leonid
Bonjour à tous,

Je recherche sans succès un CD/DVD pour régler mon Home-Cinéma 5.1 (niveau
respectifs des canaux-mise en phase-réponse en fréquenceetc) ???

Merci de vos infos,
Nestor M.
Le #19766901
> Bonjour à tous,

Je recherche sans succès un CD/DVD pour régler mon Home-Cinéma 5.1 (niveau
respectifs des canaux-mise en phase-réponse en fréquence...etc) ???

Merci de vos infos,

Bonjour,
il y a ça par exemple :
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/896750/digital-video-essentials-optimisez-votre-systeme-home-cinema.htm?donnee_appel=FZZWF&xtor=AL-14028&SID0c50469ab3a03813beece661132e5aCordialement
Leonid
Le #19769571
OK Merci Nestor, je viens de le commander...

"Nestor M." 4a5efd57$0$8705$

Bonjour à tous,

Je recherche sans succès un CD/DVD pour régler mon Home-Cinéma 5.1
(niveau respectifs des canaux-mise en phase-réponse en fréquence...etc)
???