Réglages spéciaux ?

Le
j.garains
Bonsoir,

J'ai un GPS Garmin Summit HC, et je pars en voyage en Égypte.

Dois je faire des réglages particuliers pour pouvoir l'utiliser là-bas ?

Merci de votre aide.

Jean-Jacques Garains
popol
Le #6403211
Salut,
Il te faut la carte, c'est tout.
Salut
<
<
"j.garains" 4810dea6$0$863$
[...]

Le #6403531
C'est pour faire du géocaching, je ne pense pas avoir besoin de carte.

Je pensais à des réglages genre fuseau ou autre.....

--

Jean-Jacques
"" 48116d61$
[...]

claude bb
Le #6413611
"j.garains" 48118593$0$871$
C'est pour faire du géocaching, je ne pense pas avoir besoin de carte.

Je pensais à des réglages genre fuseau ou autre.....

pourquoi faire?
tu le mets à l'heure de la bas.

fais gaffe au vol, par violence, et par ruse.

Michel Disableu

Il vous suffit de régler le GPS dans le même format que les indications
données pour le géocaching, aller dans le menu paramètres du GPS, sous menu
unités, et choisir le format des données géocaching. (il est possible que
pour le modèle en question ce ne soit pas le même cheminement, mais en gros
c'est dans le sous menu "unités" que vous trouverais votre bonheur.

Cordialement Michel