Regle de message sur Windows live mail

15 réponses
iao
J'essaie de faire des règles de message sur WLM,mais ne fonctionne pas
pourtant c'est un compte POP 3 sur free.Il est où le problème?, merci de
votre aide

iao

10 réponses

1 2
aski
Bonjour,

"iao" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'essaie de faire des règles de message sur WLM,mais ne fonctionne pas
pourtant c'est un compte POP 3 sur free.Il est où le problème?, merci de
votre aide

iao

Il ne devrait pas y avoir de problème.
Peux-tu décrire ta règle.
--
Cordialement

Aski
MVP Desktop Experience

iao
Règle de message courrier
Lorsque que la ligne De contient '' Le déplacer vers dossier
Mondossier

Le problème c'est que les courriers de ces adresses mail spécifiés ne se
déplacent pas dans le dossier créé.

"aski" wrote:

Bonjour,

"iao" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'essaie de faire des règles de message sur WLM,mais ne fonctionne pas
pourtant c'est un compte POP 3 sur free.Il est où le problème?, merci de
votre aide

iao

Il ne devrait pas y avoir de problème.
Peux-tu décrire ta règle.
--
Cordialement

Aski
MVP Desktop Experience

aski
Ajoute "Et ne plus traiter de règles" pour voir si ça fonctionne mieux.

--
Cordialement
Aski

"iao" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Règle de message courrier
Lorsque que la ligne De contient '' Le déplacer vers
dossier
Mondossier

Le problème c'est que les courriers de ces adresses mail spécifiés ne se
déplacent pas dans le dossier créé.

"aski" wrote:

Bonjour,

"iao" a écrit dans le message de groupe
de
discussion :
J'essaie de faire des règles de message sur WLM,mais ne fonctionne pas
pourtant c'est un compte POP 3 sur free.Il est où le problème?, merci
de
votre aide

iao

Il ne devrait pas y avoir de problème.
Peux-tu décrire ta règle.
--
Cordialement

Aski
MVP Desktop Experience

iao
ajouter où?

Cordialement

"aski" wrote:

Ajoute "Et ne plus traiter de règles" pour voir si ça fonctionne mieux.

--
Cordialement
Aski

"iao" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Règle de message courrier
Lorsque que la ligne De contient '' Le déplacer vers
dossier
Mondossier

Le problème c'est que les courriers de ces adresses mail spécifiés ne se
déplacent pas dans le dossier créé.

"aski" wrote:

Bonjour,

"iao" a écrit dans le message de groupe
de
discussion :
J'essaie de faire des règles de message sur WLM,mais ne fonctionne pas
pourtant c'est un compte POP 3 sur free.Il est où le problème?, merci
de
votre aide

iao

Il ne devrait pas y avoir de problème.
Peux-tu décrire ta règle.
--
Cordialement

Aski
MVP Desktop Experience

aski
Re,

Ajoute "Et ne plus traiter de règles" pour voir si ça fonctionne mieux.

ajouter où?

Dans "Modifier la règle de courrier",
2. Sélectionner les actions pour votre règle
tu coches l'avant-pénultième case.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

P
Hello!
tu coches l'avant-pénultième case.

L'avant avant dernière ou la 3ème en partant de la fin !

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

aski
Hello ,

tu coches l'avant-pénultième case.

L'avant avant dernière ou la 3ème en partant de la fin !

J'aurais dû dire l'antépénultième.

Désole. ;o)
--
Aski

iao
J'ai coché "Ne plus traiter de règles", mais pareil, les mails ne se
déplacent pas dans les répertoires spécifiés.

Cordialement

"aski" wrote:

Hello ,

tu coches l'avant-pnultime case.

L'avant avant dernire ou la 3me en partant de la fin !

J'aurais d dire l'antpnultime.

Dsole. ;o)
--
Aski

aski
Bonjour iao,

"iao" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'ai coché "Ne plus traiter de règles", mais pareil, les mails ne se
déplacent pas dans les répertoires spécifiés.

Vérifie bien si l'adresse est bien celle que tu as spécifiée et si le

dossier de destination existe bien (sinon la règle serait précédée d'une
croix rouge).
Sinon, il s'agit d'un dysfonctionnement du logiciel.
Sauvegarde ta base de données dont l'emplacement est repérable en cliquant
sur :
Outils
Options
Avancé
Maintenance
Dossier stocké sur l'ordinateur (partiellement visible)
Désinstalle et réinstalle WLMail.
http://79164.aceboard.net/79164-2283-12566-0-Nouvelle-vague.htm
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

iao
Eh non, j'ai désinstallé et réinstallé WLM, il n'y a pas d'erreur sur les
adresses mail car j'ai fait copier coller et le dossier je le crée dans
l'interface "Règle de message", il y a autre chose qui fait que..., mais
quoi???; désolé de t'embêter mais c'est une casse tête!!!
Cordialement

"aski" wrote:

Bonjour iao,

"iao" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'ai coché "Ne plus traiter de règles", mais pareil, les mails ne se
déplacent pas dans les répertoires spécifiés.

Vérifie bien si l'adresse est bien celle que tu as spécifiée et si le

dossier de destination existe bien (sinon la règle serait précédée d'une
croix rouge).
Sinon, il s'agit d'un dysfonctionnement du logiciel.
Sauvegarde ta base de données dont l'emplacement est repérable en cliquant
sur :
Outils
Options
Avancé
Maintenance
Dossier stocké sur l'ordinateur (partiellement visible)
Désinstalle et réinstalle WLMail.
http://79164.aceboard.net/79164-2283-12566-0-Nouvelle-vague.htm
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

1 2