Règle de transfert de message vers une boite externe

2 réponses
ns
Bonjour,

Environnement, Windows 2000, Outlook 2000 et Exchange 5.5. Désolé.

J'ai créer une règle avec l'assistant de gestion des messages pour
transférer (ou faire suivre) un message (avec quelques critères) dès sa
réception à une boite de messagerie externe (exemple alert@yahoo.fr).

La règle fonctionne bien lorsque le destinataire est local au serveur
Exchange mais elle ne fonctionne pas lorsque le destinataire est une boite
de messagerie externe !

Que dois-je faire ?

Merci infiniment

Cordialement
NS

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) ns

Le 03/06/2005 16:59 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Environnement, Windows 2000, Outlook 2000 et Exchange 5.5. Désolé.

Pourquoi "désolé" ?

La règle fonctionne bien lorsque le destinataire est local au serveur
Exchange mais elle ne fonctionne pas lorsque le destinataire est une boite
de messagerie externe !

Il me semble qu'il faut soit autoriser la sortie les messages automatiques
sur le serveur, soit déclarer un utilisateur spécial (toujours sur le
serveur), mais la il faudrait voir sur le forum Exchange je pense

Merci infiniment

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

ns
Merci Jean-Louis

Je vais voir coté serveur.

Bon week-end
NS

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
Bonjoir(c) ns

Environnement, Windows 2000, Outlook 2000 et Exchange 5.5. Désolé.

Pourquoi "désolé" ?

pour l'upgrade non effectué... :)

Il me semble qu'il faut soit autoriser la sortie les messages automatiques
sur le serveur, soit déclarer un utilisateur spécial (toujours sur le
serveur), mais la il faudrait voir sur le forum Exchange je pense