Règle de transfert ne fonctionne pas

2 réponses
Claire
Bonjour,
Je récupère dans outlook le contenu d'une de mes boites pop3, et j'ai créé
une règle pour que tous les mails envoyés à cette adresse soient renvoyés
vers plusieurs destinataires. Cette règle semble marcher quand on envoie des
messages à l'adresse en question, mais quand l'un des destinataires de la
règle de trnsfert automatique reçoit le mail transféré et veut y répondre par
"répondre", il semble que le transfert de la réponse ne marche plus.
Pourquoi et comment y remédier ?
Meric beaucoup.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Claire

Le 13/10/2004 12:07 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
il semble que le transfert de la réponse ne marche plus.

Pas tout compris, c'est quoi "le transfert de la réponse" ?
C'est quoi tes régles ? tu peux nous donner un extrait ?

Meric beaucoup.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Fabien Henriet
Bonjour,

Petite question pour un peu plus d'éclaircissement pour ma part... Le
compte de messagerie incriminé ;-)))) est celui de ton entreprise???
Sais-tu s'il est sous Linux que vous gérez vous-même???

Bàt, Fabien.

"Claire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je récupère dans outlook le contenu d'une de mes boites pop3, et j'ai créé
une règle pour que tous les mails envoyés à cette adresse soient renvoyés
vers plusieurs destinataires. Cette règle semble marcher quand on envoie
des
messages à l'adresse en question, mais quand l'un des destinataires de la
règle de trnsfert automatique reçoit le mail transféré et veut y répondre
par
"répondre", il semble que le transfert de la réponse ne marche plus.
Pourquoi et comment y remédier ?
Meric beaucoup.