Réglé...

Le
MELMOTH
FU2 microsoft.public.fr.ie7

Je vous avais fait part il y a quelques semaines d'un problème agaçant
qui Me préoccupait diantrement, à savoir des déconnections de IE
(visibles en particulier avec l'utilitaire WebsiteWatcher)
Ces déconnexions semblaient aléatoires, et survenir soit au bout d'une
heure de fonctionnement, soit après plusieurs heures
Opera, Thunderbird et FF n'étaient pas concernés, uniquement IE et ses
clônes
Il fallait alors que Je lance IE, et que Je décoche la case du menu
"outils - travail hors connexion", et tout rentrait dans
l'ordreJusqu'à la prochaine fois

Parallèlement, j'avais remarqué qye Mon courriéleur becky ne chargeait
pas toutes les images, certaines se retrouvant sous formes de petites
croix rouges (problème récurrent chez de nombreux internautes)

ET bien J'ai _enfin_ résolu Mon problème : après avoir (enfin et un peu
par hasard) constaté que ces déconnexions survenaient à chaque fois que
je lançais Becky! (et même une fois ce dernier déconnecté), Je suis
allé farfouiller dans la configue et les réglage de Mon
courriéleurPour Me rendre compte que Mon compte principal était en
mode sécurisé, avec SMTPQ5, et authentification de ce dernier
obligatoire
Il a suffit que je remette la valeur 23, et supprime
l'authentificationEt tout est rentré dans l'ordre !!

- Toutes les images sont chargées par Becky!
- Plus aucune déconnection à IE, même après utilisation du
courriéleur

Voili voilou
Ç'était fort loin d'être évident à déterrer, cette merde, hein
Une fois de plus, MELMOTH a dû se démerder Seul comme un GrandMais
cette fois-ci, ça lui aura pris 6 bonnes semaines, quand mêmePutain
de vieillesse
Mais Il remercie malgré tout tous ceux qui ont pris de leur temps pour
tenter de le dépanner !

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
technicland
Le #18296311
Dans le message de news MELMOTH nous a dit :
ET bien J'ai _enfin_ résolu Mon problème : après avoir (enfin et un
peu par hasard) constaté que ces déconnexions survenaient à chaque
fois que je lançais Becky! (et même une fois ce dernier déconnecté),

Salut
ok des le départ tu étais sur la bonne piste :)

Je suis à peu près sûr que c'est une autre appli qui rentre en conflit
avec IE...Et qui fait se déconnecter ce dernier...Mais laquelle ?!...

Laurent
Luc
Le #18296481
MELMOTH a écrit...

[...]
[...]

Le port "classique" pour le SMTP sans authentification est 25.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
MELMOTH
Le #18297371
Ce cher mammifère du nom de Luc nous susurrait, le dimanche 04/01/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message les doux mélismes suivants :

Le port "classique" pour le SMTP sans authentification est 25.

Oups...Autant pour Moi...Faute de frappe...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ty-Fanch'
Le #18299361
> Il a suffit que je remette la valeur 23, et supprime l'authentification...Et
tout est rentré dans l'ordre !!...

Bonjour,

Valeur 23 pour le SMTP.
Ne serait-ce pas 25 par défaut ou 587 en passant par smtp-msa.orange?

Bonne année 2009

--
Amicalement

"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique c'est quand ça fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et
personne ne sait pourquoi."
Albert Einstein
MELMOTH
Le #18299581
Ce cher mammifère du nom de Ty-Fanch' nous susurrait, le dimanche
04/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message
mélismes suivants :

Bonjour,

Valeur 23 pour le SMTP.
Ne serait-ce pas 25 par défaut ou 587 en passant par smtp-msa.orange?

Autant pour Moi...Erreur de frappe...
Et ça semble être me fait d'être repassé à "smtp.orange.fr" (au lieu de
"smtp-msa.orange.fr" et de "587" à "25" qui ait résolu Mon problème...
Ça ne paraît certes pas très logique, mais c'est ainsi !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #18299561
(supersedes
[...]

Et ça semble être le fait d'être repassé à "smtp.orange.fr" (au lieu de
[...]

Michael Weasel
Le #18302841
MELMOTH nous offrit:

[...]

Cher MELMOTH,
Merci pour le retour et bravo pour la solution.
On n'enterre pas la peau de l'homme...
Souffres-tu un peu moins, Überwanderer ?
A bientôt sur Nos groupes préférés,
--
Michael Weasel.
/On ne dit pas un occis mort, c'est un pléonasme ©/