regle

1 réponse
Eric
Salut

Regle dans Outlook qui déplace un mail dans un dossier si execute la regle
manuellement elle fonctionne bien sinon elle ne la fait jamais pourquoi?

Config
XP Pro fr sp2
Office 2003 fr sp2
exchange 2003 sp2 ang
Windows 2k3 serveur ang sp2

merci de me revenir le plustot possible
bonne journée

1 réponse

Centaur
Le Mon, 22 Oct 2007 13:02:00 -0700, Eric a écrit:

Salut

Regle dans Outlook qui déplace un mail dans un dossier si execute la regle
manuellement elle fonctionne bien sinon elle ne la fait jamais pourquoi?

Bonjour,

Une réponse possible dans le thread de lundi 11h21 d'Alexandre Sandrea

Cordialement,