Règle "ET" et "OU"

Dav
Bonsoir

Avec Outlook 2003 et MS Exchange j'ai créé des règles coté client et coté
serveur selon des critères spécifiques.
Lors de la création d'une règle les mots clés à étudier sont toujours suivis
de "OU". Est-il possible de les faires suivre de "ET".
Par exemple je souhaite que les messages qui traitent de voitures et de
camions soient redirigés mais pas si ils ne traitent que de camions ou que
de voitures.
Est-ce possible?

Merci pour vos réponses.

Dav

JièL
Bonsoir

Hello

Est-il possible de les faires suivre de "ET".

Non. C'est un des trucs que j'avais remonté à MS il y a fort longtemps
et qui m'es revenu dans la gu*** 2 ans plus tard avec la mention : "By
design", traduire par "c'est comme ça et ne nous faites pas ch***"

Merci pour vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Dav
Bonsoir Jièl

Merci pour ta réponse.
N'y a-t-il pas moyen de le contourner ?
Devons-nous rester frustré devant ce problème.
Un script exécutable coté serveur ne pourrait-il pas arranger la chose ?

Salutations

Dav
"JièL" a écrit dans le message de
Bonsoir

[...]