Règle de message - absence

3 réponses
Thierry _
Bonjour,

Il y a dans OE6 il y a une règle de messages très simple qui constitue à
cocher: "pour tous les messages", et de définir l'action "répondre en
utilisant le message" ... que l'on a précédemment créé.

Dans OUTLOOK 2002 (pas express), l'assistant Gestion des messages n'offre
pas cette possibilité. Beaucoup d'options existent, mais pas celle qui
constitue à envoyer un texte comme réponse systématique.

Y a-t-il moyen de contourner ce problème ?

Merci,

Thierry_

3 réponses

JièL
Hello

Bonjour,

Il y a dans OE6 il y a une règle de messages très simple qui constitue à
cocher: "pour tous les messages", et de définir l'action "répondre en
utilisant le message" ... que l'on a précédemment créé.

Dans OUTLOOK 2002 (pas express), l'assistant Gestion des messages n'offre
pas cette possibilité. Beaucoup d'options existent, mais pas celle qui
constitue à envoyer un texte comme réponse systématique.

Heu... si !
Il suffit de ne pas mettre de conditions et de définir le message à
utiliser comme réponse auto... Pas compris où est le soucis en fait.

Merci,

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Thierry _
Je coche l'option "répondre en utilisant un modèle spécifique" mais je ne
veux que répondre par un texte préalablement sauvé. Il n'y a pas d'option
"Répondre en utilisant un texte" avec possibilité de parcourir les
répertoires.

Et si je ne coche aucune règle, le programme me demande "Appliquer _cette_
règle..."
Là est mon problème...
Comment faire ? Est-ce bien l'Assistant Gestion de Messages qu'il faut
utiliser ?
Merci pour complément d'info,
Thierry_

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Hello

Bonjour,

Il y a dans OE6 il y a une règle de messages très simple qui constitue à
cocher: "pour tous les messages", et de définir l'action "répondre en
utilisant le message" ... que l'on a précédemment créé.

Dans OUTLOOK 2002 (pas express), l'assistant Gestion des messages
n'offre

pas cette possibilité. Beaucoup d'options existent, mais pas celle qui
constitue à envoyer un texte comme réponse systématique.

Heu... si !
Il suffit de ne pas mettre de conditions et de définir le message à
utiliser comme réponse auto... Pas compris où est le soucis en fait.

Merci,

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Bonjoir(c) Thierry _

Le 21/12/2007 11:09 vous avez écrit ceci :
Je coche l'option "répondre en utilisant un modèle spécifique" mais je ne
veux que répondre par un texte préalablement sauvé.

Yes, pas d'autres moyens

Il n'y a pas d'option
"Répondre en utilisant un texte" avec possibilité de parcourir les
répertoires.

Pas dans Outlook, à ma connaissance du moins

Et si je ne coche aucune règle, le programme me demande "Appliquer _cette_
règle..."

La j'ai pas compris

Comment faire ? Est-ce bien l'Assistant Gestion de Messages qu'il faut
utiliser ?

Je ne suis pas sur que l'on parle de la même chose... Pour moi c'est dans
le menu Outils, Règles et alertes

Merci pour complément d'info,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO