règle message

5 réponses
alsace
Bonjour,
je reçois depuis une semaine environ
une dizaine de messages de 1Ko
sans objet, ni contenu
existe t'il une règle dans OE pour les supprimer automatiquement
merci de vos contributions ou de vos renseignements
andré

5 réponses

Aski
Hello alsace,

Bonjour,
je reçois depuis une semaine environ
une dizaine de messages de 1Ko
sans objet, ni contenu
existe t'il une règle dans OE pour les supprimer automatiquement
merci de vos contributions ou de vos renseignements
andré

Il suffit de créer une règle qui dit
si l'objet ne comprende ni a, ni e, ni i ... (toutes les voyelles)
ni 0, ni 1 .... (tous les chiffres)
faire ce que tu veux
et ne plus traiter de règle

Aski

JièL
Bonjoir(c) Aski

Le 18/06/2006 12:21 vous avez écrit ceci :
Il suffit de créer une règle qui dit...

L'inconvénient de ceci, c'est le pote qui envoi les messages plus vite que
son ombre et qui oubli de mettre un sujet :-s ...zap le message urgent et
important ;-)

Certain prog de messagerie avertissent quand il n'y a pas d'objet, mais
pas ceux de MS, dommage

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

Luc
JièL nous a déclaré...

Bonjoir(c) Aski

Le 18/06/2006 12:21 vous avez écrit ceci :
Il suffit de créer une règle qui dit...

L'inconvénient de ceci, c'est le pote qui envoi les messages plus
vite que son ombre et qui oubli de mettre un sujet :-s ...zap le
message urgent et important ;-)

En effet !
Pour éviter cet inconvénient, il faut ajouter des règles, placées *avant* la
règle proposée par Aski (comme pour n'importe quelle règle supprimant ou
laissant de messages sur le serveur), qui trient les messages envoyés par
les contacts du carnet d'adresses et les classent dans des sous-dossiers
kivonbien (une liste blanche en quelque sorte). Chacune ce ces règles doit
impérativement se terminer par 'et ne plus traiter de règles'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour JièL, dans le message
news:
tu disais :

Bonjoir(c) Aski

Le 18/06/2006 12:21 vous avez écrit ceci :
Il suffit de créer une règle qui dit...

L'inconvénient de ceci, c'est le pote qui envoi les messages plus
vite que son ombre et qui oubli de mettre un sujet :-s ...zap le
message urgent et important ;-)

Certain prog de messagerie avertissent quand il n'y a pas d'objet,
mais pas ceux de MS, dommage

lors de l'envoi ?

sûr que si .... lol

si non, tu as dû cocher "ne plus afficher ce message"

pour réinitialiser les messages :

http://scraper.chez-alice.fr/oedlgmgr.htm

tu vois nettement sur la capture les 2 lignes correspondant aux sujets vides
.... :-D

alors, JièL, un ch'tit coup de fatigue ? lol

peut être qu'un jus de Cactus .... lol

amicalement

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Luc , *tu disais donc* :
rofl

En effet !
Pour éviter cet inconvénient, il faut ajouter des règles, placées
*avant* la règle proposée par Aski (comme pour n'importe quelle règle
supprimant ou laissant de messages sur le serveur), qui trient les
messages envoyés par les contacts du carnet d'adresses et les
classent dans des sous-dossiers kivonbien (une liste blanche en
quelque sorte). Chacune ce ces règles doit impérativement se terminer
par 'et ne plus traiter de règles'.

Enfin, quelqu'un qui dit ce que je fais depuis trés longtemps et qui
fonctionne parfaitement
Les messages qui arrivent de personnes connues sont triées en 1er
pour aller dans des sous-dossiers nommés en conséquence avec
"ne plus traiter de règles"
Ensuite seulement le trie de mes Spams (avec K9) qui vont dans
le sous-dossier "SPAM"

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*