regle de message

6 réponses
zdig1
salut je voulais savoir comment exporter ( pour pui importer ) les regles
des message
j'enai une dizaine de regle pour les courier je veux les exporter sur un
autre pc
en cas d'impossbilté de cette fonction, est ce quil sont enregsistrer dasn
un fichier ou dans la register comme ca peut etre je peut copier kelk
chose !!!!
merci davance

outlouk express 6 is the best
le live mail :)) c'est nulllllllll

6 réponses

MAC GYVER
"zdig1" a écrit dans le message de news:

salut je voulais savoir comment exporter ( pour pui importer ) les regles
des message
j'enai une dizaine de regle pour les courier je veux les exporter sur un
autre pc
en cas d'impossbilté de cette fonction, est ce quil sont enregsistrer dasn
un fichier ou dans la register comme ca peut etre je peut copier kelk
chose !!!!
merci davance

outlouk express 6 is the best
le live mail :)) c'est nulllllllll

BOnjour,
C'est dans la BDR (registre/exporter du registre), c'est la clef :
HKEY_CURRENT_USERIdentities{D82248E0-4A46-11D6-9A6C-B96F3AF0CF7E}Software
MicrosoftOutlook Express5.0Rules

a+

Aski
Hello zdig1,

salut je voulais savoir comment exporter ( pour pui importer ) les
regles des message
j'enai une dizaine de regle pour les courier je veux les exporter sur
un autre pc
en cas d'impossbilté de cette fonction, est ce quil sont enregsistrer
dasn un fichier ou dans la register comme ca peut etre je peut
copier kelk chose !!!!
merci davance

outlouk express 6 is the best
le live mail :)) c'est nulllllllll

Tu peux utiliser AntiSpamEdit pour gérer tout ça et sauvegarde en
particulier le partie du registre dont parme Mc Gyver
http://dechily.org/downloads.htm#ase
--
Cordialement

Aski

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour zdig1*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

salut je voulais savoir comment exporter ( pour pui importer ) les
regles des message
j'enai une dizaine de regle pour les courier je veux les exporter sur
un autre pc
en cas d'impossbilté de cette fonction, est ce quil sont enregsistrer
dasn un fichier ou dans la register comme ca peut etre je peut
copier kelk chose !!!!
merci davance

outlouk express 6 is the best
le live mail :)) c'est nulllllllll

SaveOE fait ça très bien :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm
--
Jacquouille la Fripouille

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Jacquouille la Fripouille , *tu disais donc* :
rofl

*Bonjour zdig1*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

salut je voulais savoir comment exporter ( pour pui importer ) les
regles des message
j'enai une dizaine de regle pour les courier je veux les exporter sur
un autre pc
en cas d'impossbilté de cette fonction, est ce quil sont enregsistrer
dasn un fichier ou dans la register comme ca peut etre je peut
copier kelk chose !!!!
merci davance

outlouk express 6 is the best
le live mail :)) c'est nulllllllll

SaveOE fait ça très bien :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

Idem avec "PowerIE"
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Luc
zdig1 a écrit...

salut je voulais savoir comment exporter ( pour pui importer ) les
regles des message
j'enai une dizaine de regle pour les courier je veux les exporter sur
un autre pc
en cas d'impossbilté de cette fonction, est ce quil sont enregsistrer
dasn un fichier ou dans la register comme ca peut etre je peut
copier kelk chose !!!!

En complément de la réponse de MAC GYVER - et pour ceux qui aiment bien
mettre les mains sous le capot - sache que le fichier .reg exporté de la
branche HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Rules (qui contient les règles de messages mais aussi les règles
de news et les expéditeurs bloqués) ne pourra pas être importé en l'état sur
un autre PC sous XP. Il faudra préalablement l'ouvrir avec un simplé éditeur
de texte comme le Bloc-Notes pour remplacer toutes les occurences du N°ID de
l'Identité source par le N°ID de l'identité cible.
Etant données la longueur de ce N°ID (8+4+4+12 chiffres et lettres) et la
fréquence des références à ce N°ID dans le fichier .reg, il est impératif de
se servir du copier-coller et de la fonctionnalité 'Remplacer tout' du
Bloc-Notes pour faire ces modif' sans risques d'erreurs, d'oublis ou de
fautes de frappes.

voir ici en complément d'informations
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bq.htm

merci davance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

zdig1
merci tlm je vais essyer la clé de registre car jaime pas trop installer
dautre soft

sinon en cas de paipin :p je vais tenter les soft dans vos liens

et encore merci
http://zdig1.com