Régle de message à la lecture...

Le
Jean-Paul
Bonjour

Voilà, j'aimerais qu'aprés avoir lu le message que je viens de recevoir,
celui-ci soit automatiquement placer dans un dossier particulier suivant des
critères bien particuliers (expéditeur, mot clé ou autre) Faut-il faire
une réglé, une macro ?

Oliv'
Le #325339
[...]

Merci

plutot une macro si c'est après l'avoir lu dans la boite de réception.

prendre un peu de http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id7
et un peu de http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id‚ et
bien mélanger.

--