Regle des messages outlook express 2007

Le
Bjr ,
Dans la régle des messages , je ne trouve pas l'option pour changer la
couleur des message reçu
J'arrive à définir la régle en fonction de l'expéditeur , sauf
( La couleur )

Cette Possibilité est opérationnelle sur Outlook express 6
Merci de votre aide
@+
Questions / Réponses high-tech
Luc
Le #1802656
Patou a écrit...

Bjr ,

Bonjour,

Dans la régle des messages , je ne trouve pas l'option pour changer la
couleur des message reçu
J'arrive à définir la régle en fonction de l'expéditeur , sauf
( La couleur )

Outlook Express 2007 n'existe pas. Si la question concerne Outlook 2007 (de
la suite MS Office 2007), il faut aller sur microsoft.public.fr.outlook

Cette Possibilité est opérationnelle sur Outlook express 6
Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
Le #1802655
*Bonjour Patou*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Pour compléter Luc, veux-tu parler de Windows Mail sous Vista ?
--
Jacquouille la Fripouille

aski
Le #1802654
Bonjour Luc, tu as écrit le 18/02/2008 :

Outlook Express 2007 n'existe pas. Si la question concerne Outlook 2007 (de
la suite MS Office 2007), il faut aller sur microsoft.public.fr.outlook

Il semble que notre ami soit sur OE6

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+ Newsgroups

Luc
Le #1802653
aski a écrit...

[...]

oui mais l'objet de son message parle de "outlook express 2007" et,
puisqu'il dit qu'il n'a pas problème avec OE (c'est ce que j'ai cru
comprendre dans "Cette Possibilité est opérationnelle sur Outlook express
6"), j'ai supposé, peut-être à tort, que la question concerne OL 2007.
Gageons qu'il va rectifier et préciser sa requête pour ne pas nous laisser
dans l'expectative ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Re , bjr
J'ai trouvé si cela peut aider les autres
Je suis sous office outlook 2007
et l'option pour changer la couleur à la réception du message suite à des
conditions est :
( Assigner à la catégorie ) et là on a le choix des couleurs
Merci
@+

"Luc" news:
aski a écrit...

[...]

[...]