[Réglé] Reboot intempestif quand machine en veille

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

J'ai posté il y à qq semaines de cela un fil sur le reboot intempestif du
portable lorsqu'il était en veille.

Plusieurs d'entre vous ont conseillé de régler sur jamais soit l'extinction
de l'écran ou de la mise en veille elle même car Vista, en veille,
confondait l'extinction de l'écran avec un reboot.

Ce qui était vrai car le reboot intervenait au bout de 15 minutes, soit le
temps indiqué pour éteindre l'écran.

Mais cela n'était pas suffisant car après qq jours, le phénomène
réapparaissait.

En ce qui concerne mon portable Inspiron 9400 Dell (Centrino Duo, 2 G° Ram,
Radeon 1400, Wifi et Bluetooth), voici la solution :

Il faut mettre à jour le pilote de la carte WiFi Intel !

Depuis lors, plus aucun soucis, je peux régler l'extinction de l'écran et la
mise en veille comme bon me semble, mettre la machine en veille
manuellement,

Plus aucun reboot intempestif !

Voilà, j'espère que ceci sera utile pour plusieurs d'entre vous !

Qui, Que, Quoi ...
et comment fait on?

Comme ceci : http://www.intel.com/support/wireless/wlan/sb/cs-010623.htm

Merci