Règle de transfert des emails d'un expéditeur

Le
Patrick_67
Bonjour à toutes et à tous,

Sous Outlook 2007, je dispose de plusieurs comptes différents d'envoi
d'emails.

Mon souhait est que tous les emails envoyés par un expéditeur donné
soit automatiquement "déplacés" dans un répertoire précis d'Outlook=
.

J'ai donc établi une règle. Mais celle-ci ne permet que de "copier"
les emails envoyés (par cet expéditeur précis) et non de les
"déplacer".

C'est très étonnant, car dans d'autres cas (règles différentes), il
est effectivement possible de "déplacer" des emails Mais pas dans
mon cas précisoù seul la recopie est autorisée.

Merci d'avance de vos réponses

Patrick
WhyTine
Le #19544731
Effectivement dans Outlook les règles basées sur les messages après
envoi, ne permettent que la copie pas le déplacement alors que les
règles basées sur les messages à la réception le permettent.
Bonne soirée
whyTine

on 10/06/2009, Patrick_67 supposed :
[...]

JièL

Patrick_67 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Mon souhait est que tous les emails envoyés par un expéditeur donné
soit automatiquement "déplacés" dans un répertoire précis d'Outlook.

Une solution ici : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id 3

Merci d'avance de vos réponses...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
WhyTine
Le #19546271
Ah ! je ne connnaissais pas l'astuce ! navrée d'avoir affirmé que ce
n'était pas possible.

JièL laid this down on his screen :
Bonjour,

Patrick_67 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

[...]

Le #19553941
WhyTine a écrit :
Ah ! je ne connnaissais pas l'astuce ! navrée d'avoir affirmé que ce
n'était pas possible.

y'a pas de raison, on peut pas tout savoir, et c'est heureux de pouvoir
en apprendre tous les jours, les forums servent aussi à ça ;-)

JièL laid this down on his screen :

J'ai fais ça / moi ? ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Patrick_67
Le #19554541
Merci à tous 2 pour vos réponses.

J'ai bien mis en place l'astuce proposée par Jean-Louis (
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id 3 ) et cela
fonctionne : les emails envoyés (à partir d'un compte précis) sont
bien transférés et non recopiés dans le répertoire souhaité :
super !!!

Patrick