règle verticale ne peut être changer ?

Le
corail66
elle se situe tout en haut dela page ; je ne puis la changer merci
heureux-oli
Le #20487371
ruojnob,

Quand on peut pas, on peut pas.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"corail66" news:
elle se situe tout en haut dela page ; je ne puis la changer merci

Aymon Pognon
Le #20488791
"heureux-oli"
ruojnob,

Quand on peut pas, on peut pas.

Bonjour,

Dites-moi, comment avez-vous fait pour créer des caractères en miroir ?
Cordialement.
Aymon

"corail66" news:
elle se situe tout en haut dela page ; je ne puis la changer merci

heureux-oli
Le #20489061
Salut,
Heu ?

Je les écris simplement dans l'autre sens.
Mais on peut le faire en VBA.
Il suffit d'une boucle décroissante basée sur le nombre de caractère d'une
expression.

Function RenverserLaVapeur(stTemp As String) As String
Dim intI as Integer
Dim nouvString As String
For IntI = Len(stTemp) to 1 step -1
nouvString = nouvString & Mid(stTemp, IntI, 1)
Renverserlavapeur = nouvString
End Function

Il suffit de faire appel à cette fonction dans une procédure.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Aymon Pognon"

"heureux-oli" news:
[...]

"corail66" de news:
elle se situe tout en haut dela page ; je ne puis la changer merci