Règle verticale problème marge d'en-tête - word

Anelyse
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant.

Lorsque j'ouvre un nouveau document en mode page, mon curseur ne tient pas
compte de la marge d'en-tête et se place contre le bord supérieur de la
feuille. En fait, les marges d'en-tête et de pied de page ne sont plus
visibles sur la règle verticale. On ne voit plus que la partie blanche.
Si je fais un aperçu avant impression, la marge d'en-tête est prise en
considération.

Lorsque je clique sur Affichage/En-tête et pied de page, les marges sont de
nouveau visibles sur la règle.

Comment faire réapparaître une règle verticale correcte pour un affichage
correct sans devoir passer à chaque nouveau document par cette commande?

Anelyse