Règlement de copropriété ou Acte notarié ???

le chevalier noir
Bonjour,

Ma question est de savoir si OUI ou NON et en raison de quelle disposition
le Syndic peut interdire le DROIT d'utiliser le wc commun du RdC notifié par
le notaire dans l'acte de vente de 1970 et obliger trente ans
après,l'acquéreur d'une pièce au RdC à utiliser un autre wc commun se
trouvant sur le palier du 1er étage, selon un rectificatif de 1965 du
règlement de copropriété.

Avec mes remerciements, veuillez s;v;p; répondre au groupe de discussion
uniquement. Anti-Spam.

chevalier b.
"le chevalier noir"
[...]

Réponse : le rectificatif de 1965 a -t-il été publié aux hypothèques
avant l'acquisition de 1970 ?
Si oui : OUI en raison de ce modificatif.
Si non : NON sauf cas de force majeure (WC détruit, inexistant, bouché,
etc :))