Reglement officiel Access Runtime 2003

Le
Laurent Jordi
Salut,

Je lis plein d'informations contradictoires en ce qui concerne l'accès à une
application access à partir de postes clients qui n'ont pas la version
complète d'Access.

Personnellement j'étais resté sur le fait que si l'on déploie une
application Access à l'aide des developper extensions, il n'y a pas de
licence à payer à Microsoft.

Je n'ai pas trouvé le texte officiel sur le site Microsoft.

Etant donné que c'est un client grand compte, la DSI est très rigoureuse
dans la gestion de ses licence et me demande de fournir le document
officiel.

Si quelqu'un connait son adresse, merci de me la donner.

++

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.innovacall.com
GVA
Le #19214721
Salut,

Voici un post que j'avais fait sur microsoft.public.access.runtime le 4
février 2009

GVA

Ma question:
Bonjour,

Dans mon entreprise 400 machines, mais une vingtaine avec Access.
Je souhaiterai deployer un application sur tous les 400 postes, est-ce que
c'est legal de l'utiliser cette appli avec le runtime, pour le PC sans
licence?

Réponse:

<Oui, bien sûr, le runtime est fait pour ça. De plus et contrairement aux
<versions précédentes, le runtime pour Access 2007 est gratuit et est
<disponible en téléchargement libre.

<Sylvain Lafontaine, ing.
<MVP pour « Windows Live Platform »
<Courriel: sylvain aei ca (remplissez les blancs, svp.)
<Consultant indépendant et programmation à distance pour Access et
<SQL-Server.

[...]

Le #19216111
Salut,

Merci pour ta réponse. J'ai lu ce post et il ne répond malheureusement pas à
ma question.
En fait, j'avais besoin de la position officielle de Microsoft et pour
Access 2003.
Sans remettre en cause tes compétences, je ne peux leur transmettre ta
position comme étant un point de vu acceptable sur le plan juridique.

J'ai trouvé un truc qui ne me satisfait pas à 100% mais qui est sur une
vraie page Microsoft.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/aa167832(office.11).aspx

++

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.innovacall.com

"GVA" news:

Sylvain Lafontaine
Le #19221211
http://office.microsoft.com/en-us/access/HA011208861033.aspx

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP pour « Windows Live Platform »
Courriel: sylvain2009 sylvainlafontaine com (remplissez les blancs, svp.)
Consultant indépendant et programmation à distance pour Access et
SQL-Server.

"Laurent Jordi" news:
[...]

"Sylvain Lafontaine" message de news: