Régler le volume de l'entrée ligne audio

Philippe GREMILLET
Bonjour à tous !

Voilà : j'ai créé un petit soft qui me permet d'enregistrer au format WAV
mes vieux vinyles (j'utilise la sortie casque de l'ampli de ma chaîne, que
je raccorde à l'entrée ligne de ma carte son)..

Mon problème est que j'aurais préféré pouvoir régler le volume de l'entrée
ligne directement depuis mon programme plutôt que d'avoir à ouvrir le
dialogue "Contrôle d'enregistrement" parallèlement à mon programme.

J'ai regardé du côté des fonctions "waveIn..." (que j'utilise par ailleurs
pour enregistrer), mais n'ai rien trouvé. Certes, il semble que l'on puisse
régler le volume en sortie ("waveOutSetVolume") mais rien d'équivalent ne
semble exister en entrée.

Merci de vos lumières !

Vincent Burel
"Philippe GREMILLET" wrote in message
[...]

Mauvaise idée, la sortie casque n'est pas conforme à ce qu'attend l'entrée
ligne. il vaut mieux sortir par la sortie REC de votre ampli.
sinon y'a aussi y'a des platine USB genre Ion ITT
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/TD_Eco.html

Mon problème est que j'aurais préféré pouvoir régler le volume de l'entrée
ligne directement depuis mon programme plutôt que d'avoir à ouvrir le
dialogue "Contrôle d'enregistrement" parallèlement à mon programme.

je crois qu'il faut utiliser les fonctions de ce mixer, voir mixerGetID,
mixerOpen ...

VB
Philippe GREMILLET
news: 47fc8125$0$890$

[...]

Merci pour vos infos !
En effet, je penserai à utiliser la sortie REC de l'ampli, ça sera plus
propre (quoique les essais que j'ai pu réaliser à l'aide de la sortie casque
soient tout à fait acceptables...).
Par ailleurs, je me plonge dans "mixer..." : ça a l'air quelque peu velu,
mais je vais tenter le coup !

Encore merci.