Régler la Position des icones sur le bureau

Le
jyM
Salut au groupe

Comment modifier la grille de positionnement des icônes sur le bureau ?
Il me semble qu'il a un réglage, je ne le retrouve pas.

Dumont
Le #1280750
Clic droit sur le bureau : "Réorganiser les icônes par...", et tu choisis
"Réorganisation automatique" ou "Aligner sur la grille", ou rien du tout...

"jyM"
Salut au groupe

Comment modifier la grille de positionnement des icônes sur le bureau ?
Il me semble qu'il a un réglage, je ne le retrouve pas.

Merci

jyM
Le #1280748
Dumont avait prétendu :
[...]

Oui mais je voudrai préalablement régler la taille de la grille.
Je sais que c'est possible, mais comment ??

Microsoft
Le #1280745
Oui mais je voudrai préalablement régler la taille de la grille.
Je sais que c'est possible, mais comment ??

Clic droit sur le bureau puis propriétés puis apparence puis avancé

puis dans élément...

Kacekoi
Le #1280744
Oups je ne suis pas Microsoft mais un simple utilisateur des produits Microsoft :-)
jyM
Le #1280740
Oui mais je voudrai préalablement régler la taille de la grille.
Je sais que c'est possible, mais comment ??

Clic droit sur le bureau puis propriétés puis apparence puis avancé

puis dans élément...

Merci Monsieur Microsoft....

Jacques NOLF
Le #1280736
Bonjour jyM,

En décochant "Aligner sur la grille" et en faisant un
"glisser-déposer" tu mets les icônes où tu veux sur
le bureau.

Cordialement,

J.Nolf
"jyM"
Dumont avait prétendu :
[...]

Le #1280688
Merci Monsieur Microsoft....

Chut je suis Bill Gates en incognito sur ce Forum

mais faut pas le dire :-)