regles et alertes

Le
michael
Bonjour,
je fonctionne sous exchange 2000 et outlook 2003, comment peut on faire pour
ne pas être bloqué au niveau des règles et alertes sur le nombre de regles.
existe t il une solution j'utilise actuellement 18 règles de courrier
électronique. quand je veux en valider une supplémentaire, il me dit que la
regle n'est pas pris en charge ou que l'espace est insuffisant pour stocker
les règles.
Par avance merci de vos réponse
Thierry DEMAN [MVP]
Le #11256931
Bonsoir,

la seule solution est de simplifier les règles ou de remplacer certaines
règles par un agent de script, ce qui n'est pas simple à réaliser !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]