Regles anti-spam !!

13 réponses
Dinozor
Bonsoir,

J'ai installé une règle anti-spam en y apportant quelques adjonction de mots
tel <Le message a été réparé> etc.
Si je coche la case "Supprimé" ces messages porteur de ces mots dans Objet,
ce retrouve en effet dans les "éléments supprimés".
Si je coche à la place la case "Le supprimer du serveurs" ou autres, ces
messages arrivent quand même dans ma boite de réception.
Est-ce que j'ai oublié quelques choses ??

Merci de votre aide et bonne soirée à tous

Dinozor

--
(°_°) Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

10 réponses

1 2
Serge
Bonsoir,

peut-être de mettre cette règle en première, en haut ?

Serge
"Dinozor" a écrit dans le message de
news:427bcf0e$0$313$
| Bonsoir,
|
| J'ai installé une règle anti-spam en y apportant quelques adjonction de
mots
| tel <Le message a été réparé> etc.
| Si je coche la case "Supprimé" ces messages porteur de ces mots dans
Objet,
| ce retrouve en effet dans les "éléments supprimés".
| Si je coche à la place la case "Le supprimer du serveurs" ou autres, ces
| messages arrivent quand même dans ma boite de réception.
| Est-ce que j'ai oublié quelques choses ??
|
| Merci de votre aide et bonne soirée à tous
|
| Dinozor
|
| --
| (°_°) Cliquez ci-dessous pour me répondre
| http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb
|
Dinozor
Re Bonsoir à
"Serge" qui a écrit

Bonsoir,

peut-être de mettre cette règle en première, en haut ?

Ok je viens de faire un essais, mais je n'arrive pas à la mettre en premier

..... comment tu fais ??

merci de ton aide

Luc
Dinozor nous a déclaré...

Re Bonsoir à
"Serge" qui a écrit

Salut !

Bonsoir,

peut-être de mettre cette règle en première, en haut ?

Ok je viens de faire un essais, mais je n'arrive pas à la mettre en

premier ..... comment tu fais ??

'Outils' --> 'Règle de messages...' --> 'Courrier' --> dans la liste des
règles, tu sélectionnes la règle à déplacer --> juste au-dessous de la
liste, tu as les boutons 'Monter' et 'Descendre'.

merci de ton aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Dinozor
Bonjour à
"Luc" qui a écrit

peut-être de mettre cette règle en première, en haut ?

Ok je viens de faire un essais, mais je n'arrive pas à la mettre en

premier ..... comment tu fais ??

'Outils' --> 'Règle de messages...' --> 'Courrier' --> dans la liste des
règles, tu sélectionnes la règle à déplacer --> juste au-dessous de la
liste, tu as les boutons 'Monter' et 'Descendre'.

Tu vas bien Luc toujours fidèle au poste ?

Je n'ai pas du tout ces boutons dont tu me parles, je suis sous XP Pro, OE
6. Si je crois que j'aurais trouvé comment faire, mais là je ne vois pas.
Quand je sélectionne, il y a l'ensemble de la règle qui ce sélectionne. En
suite il une fenêtre qui s'ouvre "Entrer des mots spécifiques" avec une case
blanche pour rentrer ce mot et une case en dessous avec toute la sélection.
En plus il y a des boutons, "Modifier, Supprimer, copier etc."

Si tu as une idée ? Quel temps en Normandie ??
Bonne journée
Pour moi aujourd'hui c'est l'anniversaire des petits enfants .....

Serge
"Dinozor" a écrit dans le message de
news:427be1b7$0$306$
| Re Bonsoir à
| "Serge" qui a écrit
|
| > Bonsoir,
| >
| > peut-être de mettre cette règle en première, en haut ?
| >
| Ok je viens de faire un essais, mais je n'arrive pas à la mettre en
premier
| ..... comment tu fais ??
|
| merci de ton aide
|

Outils/ règles de messages/ courrier

Là tu as les boutons "monter" et "descendre"
reste plus qu'à s'en servir ;-)))

Serge
Dinozor
Bonjour à
"Serge" qui a écrit

Outils/ règles de messages/ courrier

Là tu as les boutons "monter" et "descendre"
reste plus qu'à s'en servir ;-)))

Merci de ta réponse, mais comme je dis à Luc, je voudrais bien mais il n'y a

pas de boutons "monter" et "descendre"
Si non je les aurais utilisés ...!!
Je viens d'installer "AntiSpamEdit" et là c'est encore plus la galère je
n'arriva pas à créer une nouvelle règle....il refuse à chaque fois. Il y a
bien 2 boutons "monter" et "descendre" mais tu ne fais que "monter" et
"descendre" l'ensemble de la règle pas un élément seul de la règle ? est-ce
que j'ai bien compris ce que tu mes dis quand tu dis de mettre ma règle en
premier ??

Bonne journée
@++

--
(°_°) Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

Luc
Dinozor nous a déclaré...

Bonjour à
"Luc" qui a écrit

peut-être de mettre cette règle en première, en haut ?

Ok je viens de faire un essais, mais je n'arrive pas à la mettre en

premier ..... comment tu fais ??

'Outils' --> 'Règle de messages...' --> 'Courrier' --> dans la liste
des règles, tu sélectionnes la règle à déplacer --> juste
au-dessous de la liste, tu as les boutons 'Monter' et 'Descendre'.

Tu vas bien Luc toujours fidèle au poste ?

Je n'ai pas du tout ces boutons dont tu me parles, je suis sous XP
Pro, OE
6. Si je crois que j'aurais trouvé comment faire, mais là je ne vois
pas. Quand je sélectionne, il y a l'ensemble de la règle qui ce
sélectionne. En suite il une fenêtre qui s'ouvre "Entrer des mots
spécifiques" avec une case blanche pour rentrer ce mot et une case en
dessous avec toute la sélection. En plus il y a des boutons,
"Modifier, Supprimer, copier etc."

Si tu as une idée ?

Tu n'as pas les boutons 'Monter' et 'Descendre' ici
http://cjoint.com/?fhm4CpKP48 ?

Quel temps en Normandie ??

Ventu ! ;-)

Bonne journée
Pour moi aujourd'hui c'est l'anniversaire des petits enfants .....

Très occupé aujourd'hui alors ! :-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Serge
"Dinozor" a écrit dans le message de
news:427c9480$0$1430$
| Bonjour à
| "Serge" qui a écrit
|
| >
| > Outils/ règles de messages/ courrier
| >
| > Là tu as les boutons "monter" et "descendre"
| > reste plus qu'à s'en servir ;-)))
| >
| Merci de ta réponse, mais comme je dis à Luc, je voudrais bien mais il n'y
a
| pas de boutons "monter" et "descendre"
| Si non je les aurais utilisés ...!!
| Je viens d'installer "AntiSpamEdit" et là c'est encore plus la galère je
| n'arriva pas à créer une nouvelle règle....il refuse à chaque fois. Il y a
| bien 2 boutons "monter" et "descendre" mais tu ne fais que "monter" et
| "descendre" l'ensemble de la règle pas un élément seul de la règle ?
est-ce
| que j'ai bien compris ce que tu mes dis quand tu dis de mettre ma règle en
| premier ??

Oui il faut que ta règle anti spam, comme toute règle qui supprime du
serveur, soit en tête de liste, prioritaire sur les autres...

C'est bien sur l'ensemble de la règle qu'il faut monter en tête !
(N° 1)

Serge
Dinozor
Bonjour à
"Luc" qui a écrit

Tu n'as pas les boutons 'Monter' et 'Descendre' ici
http://cjoint.com/?fhm4CpKP48 ?

Quel temps en Normandie ??

Ventu ! ;-)

Moi aussi très ventu avec Mistralou pas chaud et très fort qui a occasionné

encore des feux près de chez moi, coupure de courant pour délester une ligne
de 400.000 volts

Je n'avais jamais remarqué ces boutons, pour la simple raison qu'ils ne sont
jamais en surbrillance ....
Comme je n'ai qu'une règle qui regroupe les différents mots sur la ligne
"De:" "Objet" "corps" si bien que je n'ai jamais remarqué ces boutons et que
je ne peux pas mettre une règle plus en priorité que l'autre ?

Merci à toi Luc et bonne journée
Roland

Dinozor
Merci à
"Serge" qui a écrit

Oui il faut que ta règle anti spam, comme toute règle qui supprime du
serveur, soit en tête de liste, prioritaire sur les autres...

C'est bien sur l'ensemble de la règle qu'il faut monter en tête !
(N° 1)

Ok merci de cette précision je vais étudier l'aide de ce nouveau (pour moi)

logiciel anti-spam

Bonne journée

1 2